William Petit et Fabrik Nomade Production

Depuis 2012 s'est engagée avec William Petit le début d'une collaboration

Nous cherchons, auscultons, tramons, bâtissons des espaces/champs de possibles rencontres entre composition électroacoustique et composition chorégraphique ou plutôt écriture d’états et de présences du corps, ces compositions sont improvisées ou directes, c’est-à-dire et aussi en prise immédiate avec le réel du moment de leur apparition, elles échappent au moment même de leur saisie, même si elles sont établies/structurées en préalable de leurs mises en actes. Ces territoires de rencontre, d’effleurement, d’injonction, d’immersion, d’être à l’œuvre, permettent de tisser des passerelles/outils, entre ces deux modes de compositions, à travers et principalement, les phénomènes vibratoires, ce qui crée, suscite, fomente, innerve vibration.
 
"L’écoute comme l’immersion dans la musique de Pom Bouvier B. me propose des espaces mentaux qui sont la base de mon écriture du/des états de corps et de leur mise en présences, proposant un mode d’ écriture chorégraphique, ces espaces mentaux font échos à des espaces rencontrés par les voyages, le déplacement.
Ici, les compositions musicales électroacoustiques de Pom, suscitent des matières de corps, avec densité, force et évidence, des physicalités précises qui participent de ce mode d’écriture chorégraphique, induisent ses arborescences. Pom Bouvier B. compose une musique de corps, qu’elle ébroue, susurre, tend, déchire, dit, infiltre dans/avec l’espace, en pleine et complète résonnance de ce dernier." WP.






scars-le set
2012: BEWARE, avec William Petit//Rosine Feferman-contrebassiste//Carlos Molina-LLorens-artiste de la lumière///////Hivernales d'Avignon 

2013-14: Spring Rituals avec William Petit//Rosine Feferman-contrebassiste//Carlos Molina-LLorens-artiste de la lumière////Marseille-Avignon-Tunis

2013: Scars avec William Petit//Pirjo Yli-Maunula/// Oulu-Finlande

2015: Tumult avec William Petit//Rosine Feferman//Carlos Molina-LLorens//Heli Latola//Teemu Tuohimaa//Oulu-Finlande